17 janvier 2008

En passant

salut à tous
Ceux qui sont complètement insomniaques et ocntinueut courageusement à se connecter sur ce blog largement inactif depui un an ont peut être cru avoir la berlue et voir un post daté d'il y adeux jours et depuis retiré. En effet j'ai eu une vive discussion avec l'ami dont je parlais dans cet article et donc je l'ai retiré.
Ca nous pose beaucoup de questions (enfin dans un premier temps à moi personnellement) sur la liberté d'expression et l'autocensure qui nous gouverne tous sutout dans ce petit monde consensualiste et minuscule qu'est celui de l'art contemporain, et donc je suis frustrée et j'ai envie de balancer.
Je viens de relire un texte sur l'art engagé et du coup je repensais à Claire Fontaine. Je me rends compte que j'ai oublié de dire dans ce blog que je suis contre. Ce sont des imposteurs.
Ceux qui ne sont pas d'accord peuvent commenter et si vous êtes sages je vous raconterai bientot pourquoi. En attendant n'achetez rien (surtout par la brique dans le livre qui est un scandale) et on se reparle bientôt. Sur ce...

3 commentaires:

El Junior a dit…

Hey Do, when you are done fucking around on one leg, send me an email at my yahoo acct. You sweet little turd!

jean-paul a dit…

bon, ben là pour le coup c'est moi;)
fais péter les arguments!
"clairefontaine je suis contre" c'est un peu court non?
après on en discute
allez, salut!

isadoraduncan a dit…

des livres en briques ignifuges s'il te plaît! ça n'a surement pas la dimension d'un scandale, mais une chose est sûre : le risque d'autodafé est écarté!