05 septembre 2006

Le Commissaire te voit!!

Ca y est nous ouvrons la galerie du Commissariat!!
Je suis pétrie de stress.
Il est difficile d'accorder parfois nos emplois du temps. Cela malgré tous les moyens de communication moderne il est dur de coordonner toutes les actions et parfois les timing des uns ne correspondent pas à ceux des autres, surtout mentaux. Je sais que je suis une grosse angoissée, et j'ai besoin d'étaler les choses dans le temps pour avoir le sentiment de maîtriser. Les autres sont peut être plus insouciants, du moins, moins angoissés!!
Mais j'apprends aussi à me relaxer :), du coup!!
Ah oui il faut les présenter: il y a Faycal Baghriche, l'homme organisé, le RP fatal, l'homme au carnet d'adresse en or; il y a Matthieu Clainchard, qui vient de passer sur France Culture ce lundi soir 4 septembre à 00h10 http://www.radiofrance.fr/services/rfmobiles/podcast/index.php?channel=5&g=EMI et qui est le pacificateur du groupe, et Vincent Ganivet qui est la voix de la raison et le tranche tout dès qu'il y a une décision cruciale à prendre. Et moi, je fais des listes et je passe par jour 30 coups de fils ravis, enervés, hurlants, joyeux, ou découragés tour à tour!!!! Mais ils ont toujours réponse à tout et tout finit toujours par s'arranger...
En tout cas le vernissage inaugural du Commissariat est le 9 septembre au 15 passage Ste Anne Popincourt à Paris, Métro Chemin Vert, "Sans conservateurs" s'intitule l'expo, venez nombreux!!!

4 commentaires:

tomtom a dit…

Et ce fût trés bien. De nombreuses personnes, trois artistes de qualités, et des responsables accueillants. Vivement, vive, vivement.

Shara a dit…

Good day Doroth??e, I want to introduce you a article site:
http://global-in-arm.com
See u soon, Doroth??e

frantz a dit…

le 09 septembre c la date de mon anniversaire reel et non administratif j'aurais du le fèter
au venissage, saluto

Anonyme a dit…

hey madame le commissaire, ca m'a fait marrer de voir ta tete... ta les cheveux bien rouge maintenant...
bref on etait a l'ECV ensemble pour que t'esssai de replacer. http://szaja.deviantart.com