28 février 2006

Creation du blog de Dorothee Dupuis

Aujourd'hui je me décide à faire aveu de mon impuissance à maintenir mon site internet à jour: c'est décidé, je crée un blog.
J'espère ainsi être plus réacitve, autant pour ma propre production que face à vos commentaires, la principale raison de mettre mes textes en ligne étant de les faire lire et d'échanger des idées à leur sujet, chose qui était jusqu'à présent rendue un peu difficile par le peu de flexibilité du html pur et dur.
Alors voilà!
Me voici.
Vont suivre tous les textes mis précedemment en ligne sur le site.
Bonne lecture!
Dorothée

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut dorothée,

Que je fus surpris de tomber sur ton blog et de voir ce que tu fais aujourd'hui. Et oui, si je ne me trompe pas je crois bien que nous nous connaissons car nous étions en classe ensemble au collège!!
Je te souhaite une pleine et entière réussite dans ce que tu fais. Je viendrais de temps en temps jeter un coup d'oeil sur ton blog.

A+

Cédric LAMIELLE

Anonyme a dit…

Hello!
my name is Tom and im completely new to this forum.

I hope that I'll learn and share a lot of interesting things.


Take care!